Recettes

Green smoothie

12 janvier 2017
Green Smoothie

« La Cerise sur le Béret » vous propose en exclusivité mondiale de tester un concept révolutionnaire qui va vous nettoyer l’organisme et vous revitaliser de l’intérieur : le Green Smoothie. Grâce aux extraordinaires propriétés du kiwi, protecteur du système cardiaque, anti-cancérigène, il contient même des antioxydants et déconstipe les plus constipés, associés aux épinards frais pour rendre fort comme Popeye et à la pomme qui éloigne le docteur. Nous voilà avec un cocktail détonant qui va changer votre vie !

Smoothie kiwi pomme

Cette boisson détox va vous faire perdre 15 kilos en 3 jours, nettoyer vos intestins en profondeur, illuminer votre teint, disparaître la cellulite, vous rendre aimable* (*sauf cas extrême). Envie de tester ? Envoyez-nous la somme de 350 euros par chèque et vous recevrez la recette MIRACULEUSE par courrier sous 15 jours. Un concept qui changera à tout jamais votre vie, n’hésitez plus ! Il est temps de commencer à vivre !

Sinon si vous avez juste envie de boire un smoothie sympa et local, sans aucun effet miraculeux la recette est ici :

1 pomme bio

2 kiwi d’ici … pas de Nouvelle Zélande

1 yaourt sucré basque … pas des Landes …

Une poignée d’épinards frais

Une pointe de gingembre (pour booster sa libido)

Smoothie Epinard kiwi

Tu pèles, tu coupes, tu mets tous les ingrédients dans un blender ou si comme nous tu n’es pas équipée d’une machine révolutionnaire, tu peux utiliser un mixeur à main, ça fonctionne tout aussi bien. Ça ne marche pas en écrasant avec ses mains, rêve pas quand même !

Smoothie Kiwi pomme epinard

Ensuite tu verses dans un grand verre, tu déposes une paille et tu te délectes d’un bon smoothie remplie de vitamines et de bonne humeur ! Pas la peine de grimacer, c’est vert mais c’est délicieux, et on ne sent pas le goût des épinards. Tu vas goûter, oui !! Une green idée pour le petit déjeuner ou pour un goûter sain et revigorant pour supporter ses enfants jusqu’à 21h ! (Ne crois pas au miracle non plus, si un smoothie suffisait…)

Cerise sur le béret : tu peux t’éclater à mettre n’importe quel fruit ou légume de saison mais ça modifiera pas ton physique difficile ! Désolé !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lucie 12 janvier 2017 at 23 h 53 min

    Je me suis fait avoir… Je trouvais l’accroche très différente des autres articles, presque déçue…
    Je ne sais pas si c’est bon mais ça m’a bien fait rire!

    • Reply Justine 16 janvier 2017 at 18 h 37 min

      C’est aussi drôle que bon ! Merci pour le commentaire ! 😉

    Leave a Reply