Shopping

Bidule Truc

14 septembre 2015
Bidule Truc collier

Assise sur mon canapé pendant que les enfants hurlaient jouaient, j’ai repéré sur Facebook une créatrice de bijoux « Bidule truc »,et coup de bol elle est au marché de Quintaou. Ni une ni deux, me voilà au milieu des étals. Première approche de loin, on ne sait jamais, si dans la réalité c’est moche (ruse de sioux), mais pas du tout c’est fin, c’est joli et c’est même encore mieux en vrai.

Bidule Truc manchette

Alpaguée par une jolie manchette, je me suis empressée d’essayer, en emportant avec moi la moitié de la peau de mon poignet … Je peux le mettre (fille qui insiste lourdement)… Ce fut ravissant jusqu’à ce que le sang dégouline de mon poignet. Apparemment on me dit dans l’oreillette que ce modèle n’est pas à vendre, c’est juste un modèle d’exposition pour dévoiler la nouvelle collection automnale. L’accueil est absolument charmant et dispose de mouchoirs. Emilie s’est lancée dans l’aventure bijoux début mai juste après s’être débarrassée de ses enfants, l’école le cadeau de la vie ! Et elle a eu raison, ses bijoux sont délicats, faits mains à Saint Pée sur Nivelle, et surtout à des prix très abordables. Boucles d’oreilles à partir de 5 €, bracelets à 16 €, y’en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Bidule Truc bracelet

Après avoir voulu absolument tout acheter, j’ai repensé à l’état de mon compte et me suis raisonnée pour jeter mon dévolu non pas sur la manchette griffeuse de poignet mais sur un ravissant bracelet trois tours. Je suis radieuse, merci de vous en soucier ! Si jamais, par reconnaissance éternelle, tu avais envie de m’offrir un présent, ne te sens pas gêné, je serais ravie de voir sur mon poignet réparé cette jolie manchette terminée, ou une des ravissantes paire de boucles d’oreilles. Je suis trop bonne, je te laisse choisir.

Bidule Truc Boucles d'oreilles

Tu pourras la retrouver sur le marché d’Espelette ce mercredi, tu peux aussi commander directement sur internet les frais de port sont offerts, et aussi suivre ses aventures sur sa page Facebook. Aucune excuse pour ne pas craquer rapidement !

Cerise sur le béret : Emilie vous dévoilera son astuce trombone pour accrocher sans aide ses bracelets. Plus besoin d’hurler dans la salle de bain ou de se tordre le poignet dans tous les sens avec blocage sur le mur et gymnastique faciale.

Bidule Truc – FacebookLe Shop

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply