Adresses gourmandes

« Chez Nous », on s’y sent bien !

17 août 2015
Restaurant Chez Nous Velouté de carottes

On avoue en ce moment, on se la coule un peu douce, enfin façon de parler parce que bizarrement les enfants n’ont pas la même définition du mot vacances. Sinon c’est quand déjà la rentrée ? Même au milieu de deux tornades, on ne vous oublie pas et on vous emmène découvrir une petite adresse fort sympathique « Chez Nous ». C’est vrai, en bord de route, à côté du stade Aguiléra, ce n’est pas forcement l’endroit rêvé, et pourtant on aurait eu bien tort de s’en priver !

Le restaurant « Chez Nous » porte extrêmement bien son nom, l’accueil est très chaleureux, voire amical. Un verre dans la main, des pop-corns au curry dans l’autre, on se laisse tenter par un tartare de saumon ainsi que par une crème de carottes froides et son œuf croustillant. Présentation impeccable, frais et délicieux, la bonne humeur nous envahit, merci les carottes !

Chez Nous Onglet

Onglet de bœuf sauce roquefort frites maison et Secreto de cochon polenta bacon parmesan encouragent nos estomacs à tout dévorer. J’ai réussi brillamment et sans aucune discrétion à piquer un nombre incalculable de frites, le sens du sacrifice pour le blog, toujours et encore.

Chez nous secreto de cochon

Après discussion houleuse pour savoir qui aurait la main mise sur le moelleux au chocolat, j’ai obtempéré et me suis dévouée pour déguster le pain perdu et sa glace caramel au beurre salé. Ne le dites pas au marié mais j’avais une large préférence pour ce dessert mais chuut pour une fois qu’il croit avoir eu le dessus …

Chez nous pain perd

Le meilleur reste à venir mes amis, alors combien pour un menu le soir (entrée, plat, dessert) de cette qualité ? 17 € seulement et en prime, pour vous faire passer la pilule, on vous offre un petit digestif, c’est pas le plus bel endroit du monde ! Au final, se retrouver loin de l’agitation environnante, pouvoir se garer devant, manger divinement pour un prix imbattable, c’est aussi ça le bonheur de vivre ici !

Cerise sur le béret : Au fond de la salle, se cache une ravissante terrasse, où il fait bon boire et manger. N’hésitez pas et réservez en précisant que vous voulez une place sur la terrasse sauf quand il pleut, ne soyez pas idiot !

(Juste une parenthèse, pour un moment un peu cucul la cerise, pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à nous suivre, et aussi un grand merci pour vos idées, vos propositions, vos restaurants, et d’ailleurs aujourd’hui on peut remercier Matthieu pour cette chouette adresse. Alors ne soyez pas farouche, venez nous parler ! On ne mord que quand on a faim ! )

Restaurant Chez Nous – 98 av Biarritz – Anglet

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Krollou 30 septembre 2015 at 13 h 34 min

    En effet, resto testé et approuvé également ! Prix très raisonnable pour un resto à se faire en soirée.. et sur une super terrasse au calme

    • Reply Justine 13 octobre 2015 at 9 h 43 min

      On est content que ça vous plaise également !

  • Reply Cha 15 janvier 2016 at 21 h 27 min

    Bonjour
    Savez vous si un menu pour enfant est proposé? Merci beaucoup

    • Reply Justine 15 janvier 2016 at 22 h 04 min

      Bonsoir, j’ai pas le souvenir d’avoir vu un menu enfant mais ils sont très gentils et ils seront sûrement vous préparer un menu adapté si il n’existe déjà pas. À bientôt

    Leave a Reply