Shopping

Un Petit Vestiaire à partager

19 janvier 2015
Le petit vestiaire Ascain

On vous apprend rien c’est les soldes ! On est toutes à la recherche de « l’Article » qui va nous rendre plus belle, plus mince et que sais-je encore ! Mais tout ça a un prix, on doit faire la queue au milieu de bousculades, chercher une place de parking et revenir soit bredouilles soit avec la nouvelle collection ! On vous a donc déniché une adresse calme et tranquille qui déstocke toute l’année les fins de séries de trois boutiques : le Vestiaire à St Jean de luz et Biarritz et Chocolat café à St Jean de Luz. De bien belles boutiques au choix toujours pointu.

Le petit vestiaire à Ascain

Le Petit Vestiaire est une adresse comme on les aime un peu secrète et agréable. Petite boutique cosy à l’allure de boudoir avec grand miroir ancien, tapis colorés et articles douillettement rangés par formes ou couleurs. Là vous avez tout le temps de regarder, d’essayer et d’être agréablement conseillé par Hélène qui connait parfaitement les marques qu’elle propose. Avantage et non des moindres vous pouvez repartir habiller de pied en cape : des boots au pantalon, en passant par le pull, le bonnet et même le grand cabas en cuir super tendance !

Depot vente Ascain

Nous avons tilté sur les robes de la marque Maliparmi qui travaille beaucoup sur les tissus et les motifs originaux, des chemisiers en soie aux multiples imprimés, des pantalons aux coupes parfaites de la marque Acquaverde. Il reste même quelques pulls en cachemire de la marque Not Shy avec leurs matières incomparables et leurs couleurs douces. Que des pièces de marque et d’excellente qualité, 50 à 70 % moins cher que le prix initial…

Seul inconvénient, si vous flashez sur un article en particulier, ce n’est pas garanti qu’il y ait votre taille, souvent les articles sont des exemplaires uniques. Au moins vous êtes presque sûres de ne pas les retrouver sur d’autres !

Cerise sur le béret : on trouve de tout et même de délicieuses petites pochettes pour organiser son sac ou des bijoux topissimes !

 Le Petit Vestiaire – Route Départementale 918 – Lieu dit Etxe Ona – 64310 Ascain

Ouverture : Mardi et jeudi seulement l’après-midi, vendredi et samedi toute la journée sauf entre 13h et 14h

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply