Un bon coup

Bières Arrobio, footement bonne !

27 juin 2016
Bieres Arrobio

Du foot, du foot et encore du foot, oui c’est bien gentil mais on pourrait aussi parler de la bière, de la bière et encore de la bière ! Un match ne peut pas être bon s’il n’est pas accompagné de bulles chatoyantes et rafraîchissantes, et de filles accessoirement qui crient et qui boivent. Du coup rendez-vous avec mes copines de boissons pour le match des bleus, les hommes aux fourneaux ! Assises sur le canapé, on discute shopping avant le début des enjeux. Dégustation du jour, deux bouteilles de bières de la marque Arrobio, une blanche et une brune, pas de jalouse ! Fabriquées à Larressore et élaborées avec du malt et du houblon bio, je ne me fous pas de leurs gueules ! T’aimerais bien être ma copine, hein ?

Que les festivités commencent !

Arrobio biere blanche

« Oh c’est trop mignon y’a une salamandre sur les bouteilles » … Je rappelle au public non averti que nous sommes des filles. On commence par la blanche sûrement plus légère en goût. Une belle couleur jaune soleil, un peu trouble, ça donne des envies d’évasion dans les bras d’un jeune surfeur ou d’un footballeur (ça gagne plus !). Mon dieu, heureusement que personne ne peut entendre ça ! Très agréable à boire, on est toutes conquises par son petit goût citronné et hyper rafraîchissant.

Arrobio biere brune

Le match a à peine démarré qu’on a déjà oublié ce fameux pénalty des irlandais, et qu’on ouvre avec délicatesse la brune. Couleur chaude et prononcée, elle marque son territoire avec une délicate odeur de caramel. Le goût est en adéquation avec les effluves du premier nez. Voluptueuse, elle a du caractère, et un goût boisé. On se loverait bien dans un gros fauteuil en cuir dans un bar irlandais. Gros coup de cœur des garçons qui sont prêts à lâcher leur Leffe pour ce délicat breuvage.

Arrobio

Une fois la victoire acquise dans la sueur et la torpeur, ils ne restent plus une goutte de mes bières. Tu parles, à force de crier sur l’incompétence de certains, fallait bien hydrater nos gosiers ! Il existe même une version blonde ! Les filles, vous faîtes quoi dimanche prochain ?

Cerise sur le béret : le prix reste correct avec une bouteille de 75cl à 5,99 €. Boire de l’alcool bio basque avec un excellent rapport qualité/prix, tu crois qu’on peut faire mieux ? Ah si sur un malentendu on peut gagner l’Euro …

Arrobio – Chemin des Crêtes – Larressore

En magasin bio

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply