Bayonne, Bons plans

Joko Club, un petit paradis

16 mars 2017
Joko Club Txikou

Enfin seule un samedi, enfin jusqu’à que je me rende compte que deux petits êtres me fixaient du regard. Euhhh ils sont à qui ces enfants ? Comment ça à moi ? Et merde Ô joie ! Alors les enfants vous avez envie de faire quoi aujourd’hui avec maman ? Sauter, courir, crier et me voir toute rouge. Sinon vous n’avez pas envie de rester assis sagement pendant que maman boit ? Vu les regards, j’ai vite compris que c’était mort. J’ai rangé la bouteille, tapé « où épuiser des enfants de 5 ans ? » sur Google, et j’ai trouvé le paradis des enfants et des parents aimants : le Joko club sur Bayonne.

Et là tu te dis : ô malheur elle va nous parler d’un parc de jeux pour enfants où seul un adulte sourd et aveugle peut survivre ! Rassure-toi, moi aussi j’ai vécu la troisième guerre mondiale version mini nain avec des sifflets, oui comme si le bruit d’un oiseau qu’on égorge apporte une note poétique à l’ensemble, on se marre bien dans les Landes !

Joko Club

Sûrement eux-mêmes traumatisés par des oiseaux, les propriétaires du Joko Club ont pensé à nous parents à l’ouïe affuté, ils ont brillamment délimités les univers. La Kabane de Txikou où les enfants peuvent hurler, sauter, crier, se défouler et un bar où les parents peuvent se désaltérer. On a vite fait d’être déshydraté avec ces chaleurs !

Joko Club Monstre

Et même si par mégarde tu rentres dans la Kabane, l’endroit est plutôt bien fait avec un plafond bas ce qui réduit considérablement le bruit. Tu peux survivre facilement. Le lieu est un paradis pour les enfants : énormes jeux gonflables, château, monstre, toboggan géant, cubes de constructions, piscine à balles, mini discothèque et accrobranche.

Joko Club Toboggan

Joko club bayonne

J’avais presque envie de retourner en enfance. Tes enfants sont plus grands, pas de problème, ils peuvent accéder au foot en salle, et si tu as l’âme d’un sportif tu peux également en profiter ainsi que du terrain de paddle (mélange de tennis et de badminton).

Joko club bar

Ils s’amusent tellement bien qu’ils oublient ta présence, et que tu peux l’air de rien aller boire un verre avec ta copine et papoter en picorant un saucisson. 2h plus tard, dans la voiture, on a pas oublié quelque chose ?

Joko club Kabane

On a fini par récupérer nos chérubins, heureux et épuisés, 20h tout le monde au lit ! C’est l’heure de l’apéro, non ? C’est pas un bon samedi ça ?

Cerise sur le béret : ils organisent des anniversaires pour tous les âges, une bonne excuse pour inviter tous tes copains et délaisser sans culpabilité aucune tes enfants ! Quoi ? Ils sont heureux ! Ils crient, ils sautent et ils voient maman toute rouge !

Joko Club – 19 chemin de Saint Bernard – Bayonne

Tél.06.70.54.81.03

Tarif week-end 9€/enfant de 3 à 12 ans de 10h à 20h (temps illimité)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply