Humeurs

Valentin mon amour !

10 février 2017
Saint Valentin

Bon les filles c’est pas tout ça mais c’est bientôt la Saint Valentin ! Si vous avez le même modèle que moi à la maison  sortez les rames, on va galérer ! « La Saint Valentin … ah ah ah … je ris … une fête commerciale je n’ai pas besoin d’un jour précis pour célébrer notre amour ! » Ahhh … (petits points dubitatifs) bien sûr chéri, tu as raison ! Sinon on fait quoi ? Rire de l’intéressé … « Rassure-toi, après des calculs savants il te reste 364 autres jours »… (Autres petits point dubitatifs)

Du coup pour contrer un peu ses arguments de radin de l’amour, j’ai utilisé mon imagination débordante. (Remerciez moi en m’envoyant des fleurs, je ferai croire que c’est mon amant). Première étape et non des moindres pas de Saint Valentin sans fleurs, rien de plus facile, chéri tu vas dans un jardin, celui de la voisine par exemple, et tu arraches discrètement ses tulipes. Et voilà un beau bouquet pour la charmante demoiselle et des menottes pour le monsieur ! So Excited !

Valentin Birds

Deuxième étape, le cadeau ! On notera qu’il faut qu’il soit de couleur rouge ou un truc sexy genre culotte qu’on mange. So Sexy ! Hyper simple ! Suffit de suivre le DIY : prenez une feuille de papier, coloriez-la en rouge, dessinez ensuite une culotte, découpez et hop le tour est joué ! Une culotte en papier rouge qu’on peut accessoirement manger. Quoi chaton tu as jamais mangé du papier en primaire ? Mais essaye au moins rabat-joie !!

Troisième étape le dîner romantique, sujet plus délicat au vu des capacités limitées de mon spécimen. Mais bon tout problème culinaire a son Picard ! Trois petits fours en forme de cœur, des hot-dogs pour la blague cochonne, des moelleux au chocolat pour l’entourloupe, une couverture, trois petites bougies. Et hop, le feu à la baraque madame !

Valentin bougie

Quatrième étape, pour ne pas le brusquer et le forcer à vous aimer le 14 février accordez lui un jour pour tout préparer, on peut essayer de s’aimer aussi le 15 février, après par contre y’a prescription faudra attendre encore un an pour célébrer votre amour sincère !

Mike strip

Si vraiment il est incapable de faire des efforts au moins une fois dans l’année, il te reste Mike Strip ! Il est peut-être friand de papier lui ! (Me demandez pas où j’ai trouvé ce prospectus j’ai honte !)

Cerise sur le béret : Vive l’humour amour ! Fille qui rit fille au lit, ça marche aussi sur les garçons ? (C’est pour une amie…)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply