Bayonne, Bons plans

Unea, unea bien !

21 septembre 2017
unea atmosphere

Rentrée oblige, quelques crispations à l’horizon « QUOIIII DES DEVOIRS DÉJÀ LE DEUXIÈME SOIR DE LA RENTRÉE !!! » Vraisemblablement l’éducation française veut me punir d’avoir eu des enfants : « hey les gars ! J’ai compris mon erreur dès ma première contraction ! » Et voilà du coup à cause de vous, je suis contrainte d’aller me faire masser, bravo je vous félicite pas ! Urgence tension, rendez-vous chez Unea dans les locaux du 7bis à Bayonne.

Je vous avertis pour les âmes sensibles, le massage est prodigué par un homme ! Tu vas voir parfois ça fait du bien de se faire toucher par la gente masculine, plus de force, de profondeur. Hey Ho coquine, calme-toi ! C’est juste un massage détente, aucun caractère sexuel ! Va au-delà de ta déception et viens découvrir l’univers d’Adrien.

adrien masseur

Avec sa voix posée, l’accueil est déjà relaxant, on prend le temps de choisir le massage : un rituel Unea pour la une Francis ! Viens le choix de l’ambiance olfactive, de la musique et de l’huile.

unea massage

Petit questionnaire sur tes antécédents, tes préférences, plutôt fort, moyen, doux. C’est fort appréciable de pouvoir doser l’intensité et plutôt rare !

unea huile

Direction une salle tamisée et chauffée, avec peignoir pour cacher ton divin corps (Hé merde !) et une culotte en coton OFFERTE, un massage = une culotte. C’est pas merveilleux ?

unea peignoir

Quelques minutes seule allongée sur la table pour vraiment préparer son corps et son esprit, euhh… pas trop longtemps monsieur je vais m’endormir ! Le massage commence par les jambes, plutôt tonique, je regrette un instant mon choix d’intensité moyenne. Excusez-moi, en fait je suis une chochotte on peut passer à l’intensité en-dessous de en-dessous ? Le dos est ravi lui de cette intensité.  Le moment de se retourner a sonné pour se faire malaxer le ventre, mon dieu c’est divin ce truc, mon esprit divague et se détend « Où ça des devoirs ? Je kiffe les devoirs ! ». Je vais éviter de te parler du massage du cuir chevelu et de cette impression que ta tête ne fait plus partie de ton corps. QUOI C’EST DÉJÀ FINI ??? Inadmissible, 1h de massage c’est bien trop court !

unea gaufre

Ne t’énerve pas, Adrien a pensé à ton énorme déception et te dégaine une tisane et des gaufres liégeoises maison et chaudes de son chapeau. On est pas bien là ? Huileuse et détendue à manger ses succulentes gourmandises. Par contre, madame va falloir partir maintenant ! Dépitée, je quitte cet endroit ma culotte sous le bras.

Cerise sur le béret : Adrien se déplace même à domicile, pendant que les enfants sont à l’école, maman se ressource ! Ou mieux encore en groupe, histoire que toutes les mamans se détendent ensemble, c’est toujours mieux d’ouvrir ses chakras avant l’apéro !

Unea massage – 7 rue neuve – Bayonne

Tél. 07 69 42 03 07 – Facebook

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply