Bons plans

Wow park, sportivement drôle

27 avril 2015
Wow Park Cabane

Un rayon de ciel bleu, et nous voilà à jeter les enfants dans la voiture, impatient d’aller découvrir un parc rempli de jeux au milieu des arbres : le WOW Park à Urrugne.

Arrivés à 14h, les enfants sont endormis. Petit secouage de circonstance, pour éveiller leur esprit, et nous voilà tous réunis dans la bonne humeur ambiante faisant fi des cris de réveils douloureux. Délestés de 40€ pour deux grands lutins et deux petits, nous nous dirigeons vers notre premier jeu, en découvrant sur notre chemin des cabanes hautement perchées, beaucoup trop pour la jeunesse qui nous accompagne. On s’arrête sur un filet rempli d’énormes boules. Fou rire garanti, tu sautes, tu essayes d’éviter les boules tout en essayant de faire valdinguer ton voisin même s’il n’a pas tout à fait 4 ans.

WOW Park Filet avec boules

Déjà en nage, ton œil aperçoit une cabane adaptée à l’âge de tes enfants, et te voilà à 34 ans à t’agripper à une échelle en corde, à lever la jambe aussi subtilement qu’un mammouth et à crier de plaisir en descendant le toboggan. Au bout de la 4ème montée, tu pars discrètement t’allonger dans un hamac, histoire de tester toutes les activités proposées. Viens ensuite, le tour d’un énorme jeu gonflable où tu dois escalader une montagne et éviter de dégringoler aidés par tous les enfants, ravis de faire chuter un adulte et de l’écrabouiller. Mes jambes et mes coudes sont bleutés de plaisir !

WOW Park Champignon

On teste une nouvelle cabane plus haute, avec vue sur les poissons, et on saute dans un toboggan immense. Tes enfants se lancent sans réfléchir, toi tu restes digne et fais de même sans une once de peur, enfin presque. Le champignon gonflable nous permet de nous poser pour respirer, nous adultes vaillants, et de les laisser libres.

WOW Park luge

Direction la luge, avec une vue panoramique sur le parc, tu dévales la pente à toute vitesse, comme un gosse tu en redemandes !

Tyroliennes, matelas remplis d’eau où tu te sens comme Moïse marchant sur l’eau, mur d’escalade, et roulés boulés la tête en bas les pieds en l’air, tu en oublies le temps et la fermeture à 18h. Dans un silence quasi religieux, tu attrapes tes deux petits lutins, et humes une dernière fois l’odeur de la nature, des fleurs et du printemps, et te diriges d’un pas nonchalant vers la sortie.

WOW Park Roulés Boulés

Une belle découverte qui a enchanté petits et grands, une journée remplie de rires et de bonne humeur dans un cadre idyllique et idéalement ancré dans la nature.

Cerise sur le béret : Sportif de haut niveau, ne sois pas étonné si quelques contractures envahissent ton corps ! Mes muscles dopés au canapé en ont fait l’amère expérience !

 WOW Park – 11 chemin du Bittola – Urrugne

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Antoine 22 octobre 2015 at 9 h 57 min

    J’y suis allé avec mes neveux et nièces cet été, j’en garde un super souvenir !
    Enfin un vrai lieu d’amusement pour tout le monde, un peu sportif et en pleine nature. Je le conseille également !

  • Reply WowPark, sportivement drôle – Wow Park, Parc Aventure & parc de jeux, Hendaye (64) 4 juin 2017 at 15 h 37 min

    […] Parution sur le blog La Cerise sur le Beret […]

  • Leave a Reply