Biarritz, Gourmandises

Chocolaterie Didier Gaborit, coup de cœur chocolaté !

14 décembre 2017
Didier Gaborit chocolatier

Quand j’aime je ne compte pas, ça marche aussi avec le chocolat, malheureusement hurle mes fesses ! J’avais eu un coup de cœur pour le chocolatier Didier Gaborit lors d’un article sur Pâques, et quelle déception de voir la boutique fermée à Bayonne. MAIS COMMENT MES FESSES VONT SURVIVRE ! Ouf la boutique à Biarritz la Négresse a rouvert ses portes, sauvée de la maigreur in extremis !

Chocolaterie Gaborit

Ni une ni deux me voilà, salivant devant chaque praliné, touchant à tous les sachets, essayant de goûter à quelques friandises, scrutant chaque ganache, la chocoladdict en action surprise par toutes ses associations : coco/citron vert, spéculoos, pécan… Vous voulez goûter notre nouveauté praliné/coriandre ? Tu m’as vu moi ? Est-ce que j’ai une tête à goûter du chocolat ? OUIIIIII … Hop, je croque dans ce délicat bonbon chocolaté et finement relevé de ce goût unique de la coriandre. Un mélange détonant et parfaitement maîtrisé. Je peux en avoir un autre, j’ai dû louper un truc ?

Didier Gaborit biarritz

J’ai une bonne excuse c’est bientôt Noël ! J’adore couvrir de douceurs mes proches, et moi par la même occasion. Qui veut un petit chocolat offert par Justine ? MOIIII je sais même plus pas le goût qu’ils ont. Astuce de sioux.

Didier gaborit chocolat

J’ai fini par remplir ma hotte avec une boîte de pralinés/ganache, des sachets de pierre de Rhune (rocher amande/chocolat noir), et j’ai essayé d’embarquer le chocolatier avec moi, sans succès. Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers n’oublie pas de recouvrir mes souliers de chocolats !

Gaborit noel

Etant une petite fille très sage, j’ai même eu la chance de découvrir l’atelier sur Bayonne et sa douce odeur de chocolat chaud. L’enrobage des bonbons, la préparation des truffes et des figurines de Noël : un instant privilégié avec Didier Gaborit et ses petits lutins. Je peux vivre ici ?

Atelier Gaborit

Alors si vous aimez les excellents chocolats, n’hésitez pas une seconde pour découvrir cette adresse gourmande et combler vos papilles !

Cerise sur le béret : pour l’ouverture et jusqu’à épuisement des stocks dès 30 € d’achat on vous offre un cochon… en chocolat ! Le mien est mort depuis, paix à son âme !

Chocolaterie Didier Gaborit – Docks de la Négresse – 44 rue Luis Mariano – Biarritz

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply