Bayonne, Bons plans

Kids Attitude, le paradis des parents

6 juillet 2017
kids attitude

Anniversaire des enfants oblige, te voilà à chercher comment éloigner de ton mini appartement une douzaine d’enfants. Après avoir envisagé un temps de faire venir un clown dans la forêt avoisinante, j’ai fini par reculer en regardant la bande annonce de « Ça ». Va comprendre ! Deuxième difficulté, interdiction formelle de leur souhaiter dans un parc de jeux pour enfants, dont je tairais le nom de peur d’entendre hurler des parents à l’agonie. J’ai fini après moult recherches googueliennes par trouver le Saint Graal : Kids attitude à Ametzondo !

kids attitude anniversaire

Le paradis pour tout parent allergique aux cris d’enfants en rut : une salle privatisée pour l’événement, la décoration fournie selon le thème, gâteaux, bonbons, boissons et la cerise sur le béret une animatrice pendant 2h … OUI TU PEUX FUIR ET LAISSER TES ENFANTS ! Jumeaux oblige le choix des thèmes fut cornélien plutôt chevalier ou princesse, pâtissier en herbe ou bricoleur du dimanche, super héros ou fée … Pour finir par faire hyper original, pirate et princesse. Vive le féminisme !

Kids attitude tresor

Accueillis par l’animatrice déguisée en pirate, on est plongé direct dans le thème et la salle est décorée dans les moindres détails. Coffre aux trésors, couronnes de diamants, du rose, du noir, un bateau de pirates, des paillettes et des crochets, les princesses vont passer un sale quart d’heure ! Première étape, les enfants sont maquillés selon le thème, petite couronne de diamant pour les filles, œil noir et bandeau pour les garçons, ça ne rigole pas !

kids attitude maquillage

Ensuite … ben … je suis partie boire un verre et faire du shopping ! Mais oui bien sûr je peux te faire un résumé de ces deux heures : « les enfants venaient ici ! ».

Kids attitude princesse

Ils ont dessiné des cartes aux trésors, réalisé des couronnes de princesse, fait un jeu où il faut pas réveiller le pirate endormi, un truc avec des cerceaux mais j’ai pas tout compris, mangé plein de bonbons mais ils ont pas bu de coca. Ah bon ? Bizarre je ne comprends pas… (Merci de pas mettre de coca) et surtout reçu plein de cadeaux, ils sont même repartis chacun avec une pochette surprise.

kids attitude pirate

Surprise fort sympathique pour une copine où son fils a eu droit à un sifflet, depuis elle me parle plus !

Les enfants étaient ravis et les parents encore plus, enfin moins mon mari qui a dû me payer un nouveau haut. Le prix à payer pour la tranquillité, non ?

Cerise sur le béret : ils ont un service garderie gratuite pour les enfants pour une durée de 2h, il faut seulement justifier d’un achat de 10€ dans Ametzondo mais en 2h tu vas bien t’offrir un petit truc !

Kids Attitude – Ametzondo Shopping Bayonne – 2-4 Route du Portou – Saint Pierre d’Irube

Tél.05.59.55.56.58

bayonne@kids-attitude.fr

(Forfait 120€)

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply