Décoration

Le Labo Vintage, une expérience réussie

28 mai 2015
Labo Vintage Bayonne

Plus besoin de billets d’avion pour équiper son appartement d’objets vintage scandinave, j’ai trouvé l’adresse parfaite. « Cerise sur le béret » le blog qui vous fait voyager assis sur votre canapé ! Finis les meubles en kit suédois à bas prix, où chaque voisin a le même, nous ici on parle de qualité et d’objets ayant un vécu lointain. « Le Labo Vintage », c’est l’endroit rêvé pour tout aficionado de la décoration. Plus besoin de chercher pendant des heures dans les brocantes ou vide-grenier, la pièce rare au milieu de poupées sans bras, de tasses émaillées ou de chiffons embaumés de naphtaline.

Labo Vintage Fauteuil

On trouve des chaises pour s’asseoir, très utile ma foi, des meubles pour ranger, encore mieux, des vases pour illuminer sa maison de roses et de pâquerettes, des tables pour manger local, des affiches pour afficher, ça va de soi. Vous trouverez sûrement votre bonheur à des prix raisonnables. Votre appartement finira sûrement dans le dernier Marie Claire Maison, n’oubliez pas de citer notre blog !

Labo Vintage Affiche

Fête des mères oblige, on ne pouvait pas vous laisser sans vous proposer une belle idée : de vieilles publicités bien sexistes à afficher sur vos murs fraîchement repeints par un homme. C’est vrai qui n’a jamais rêvé d’avoir un magnifique hachoir à porter de mains quand ses enfants hurlent dans le salon ! C’est quand même plus pratique qu’un congélateur !

Labo Vintage Intérieur

Pour une fois, je ne vais pas m’extasier sur un objet, j’ai trop peur que quelqu’un l’achète à ma place, le temps que j’arrive à convaincre mari de cracher ses pauvres sous. C’est bon, j’arrive !

Labo Vintage Vase

Après un petit café au Microcosme, n’hésitez surtout pas à franchir la porte juste en face, vous repèrerez, j’en suis sure, une petite pièce à ramener précieusement chez vous. La rue Pannecau a encore de nombreux secrets à nous révéler.

Cerise sur le béret : Tous les mercredis sur leur Facebook, on peut retrouver un moment de culture déco, avec l’histoire de grands designers.

Le Labo Vintage – 40 rue Pannecau – Bayonne

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Christine 17 septembre 2015 at 18 h 55 min

    Hey justine .
    .i love the blog
    Xxxxx

    • Reply Justine 13 octobre 2015 at 9 h 45 min

      Thanks !

  • Reply Petite biche 6 avril 2016 at 21 h 59 min

    merci pour l’adresse !!!

    • Reply Justine 8 avril 2016 at 10 h 26 min

      Avec grand plaisir ! 😉

  • Reply taffey lewis 7 mars 2018 at 11 h 53 min

    cool merci!
    Foutrement cool votre Blog!
    pourtant je connais le pays basque depuis des années…

    • Reply Justine 7 mars 2018 at 18 h 54 min

      C’est foutrement gentil ça !

    Leave a Reply