Biarritz, Bons plans

Évasion dans Les Jardins du Zen

15 mars 2018
Les Jardins du Zen Massage

Quelques tensions dans les épaules, un peu dans le cou, sûrement dû à ma trop grande « charge mentale » et j’ai beau essayer d’envoyer des messages subliminaux à mon mari à coup de « je suis tendue aujourd’hui » « j’ai mal à la tête » « un massage me ferait vraiment du bien ». Pas de résultat flagrant. Jusqu’au moment où j’ai arrêté de préparer à manger, tu comprends chéri, trop de douleur ! Le soir même j’avais un rdv avec Sabrina des Jardins du Zen pour un massage Aromadétente. Le miracle de la faim !

Les Jardins Zen

Sabrina dispose de plusieurs instituts partenaires où elle peut pratiquer ses massages, et pour moi direction le Centre Aquadisia à la Halle d’Iraty sur Biarritz. Hyper pratique pour se garer, un stress en moins, le centre est propre et très lumineux. Sabrina sourire aux lèvres, m’accueille avec douceur et m’emmène dans une salle baignée d’une agréable lumière, aménagée exprès pour l’occasion.

La cabine est chaleureuse, je m’y sens déjà bien. Je me déshabille dans la pénombre et m’allonge en attendant les mains de fée.

Les Jardins Zen bougie

Elle commence par me déposer une bouillotte chaude au creux des reins, une attention fort agréable, qui directe me plonge dans la détente. Musique sur les oreilles, je me laisse aller aux mains expertes de Sabrina. Elle pratique régulièrement dans de grands établissements de la région, je ne confie pas mon extraordinaire corps à n’importe qui !

Les Jardins Zen Bidart

Le massage est doux, précis, mon esprit vagabonde, mes tensions se dissipent. Les pressions sur mon dos, mes épaules, me procurent un réel bonheur. Les attentions et la douceur de Sabrina sont un plus. Elle me dépose un masque rafraichissant sur les yeux, histoire que je ne ressemble pas à un hibou en sortant de la pièce. Merci.

Les Jardins Zen Biarritz

Bien évidemment, ça passe trop vite, je suis à deux doigts de supplier Sabrina de devenir ma meilleure amie.

Je me rhabille, toute molle et toute huileuse, prête à affronter ma « charge mentale » ! Juste avant je fais une pause thé et madeleine bio en compagnie de Sabrina, où on en vient à parler de nos projets, de nos envies, une séance bien-être d’une autre forme.

Je repars pleine d’envies et de motivation, libérée d’un poids ! Famille, j’arrive !

Cerise sur le béret : Sabrina propose des massages duos, histoire d’en faire profiter son mari, sa femme ou sa famille, enfin n’importe qui… que tu as envie de détendre, ton patron par exemple !

Les Jardins du Zen  – 07.69.70.28.30

detentelesjardinsduzen@gmail.com

Massage Aromadétente 1h/55€

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply