Bons plans

Tripndrive, embarquement immédiat

11 décembre 2014
Avion Tripndrive

Qui n’a pas appelé ses parents pour se faire accompagner à l’aéroport ou ameuter tout le quartier pour surtout ne pas laisser sa voiture au parking pendant une semaine et perdre un bras au retour au moment de dégainer la carte bleue ? Que celui qui a encore son bras, lève la main ! C’est cher, trop cher pour laisser dormir sa voiture dans les courants d’air et les coups de portières. Mais voilà le changement est en place, et 3 petits malins ont eu l’idée, un peu inspirée de nos voisins américains, de lancer un service d’autopartage, service qui arrive sur l’aéroport de Biarritz !

Mais bien sûr, madame, c’est quoi ton truc d’auto-machin ?

L’autopartage, c’est un concept simple et efficace, tu laisses ta voiture pendant ton séjour dans un parking couvert et en échange tu acceptes que quelqu’un d’autre chouchoute et roule dans ta merveille. Par contre, ne compte pas déposer la 407 de mamie Janine, les voitures de plus de 10 ans et de plus 180000 Km sont recalés au casting.

Donc si tu as bien suivi l’affaire, en gros tu ne payes plus aucun parking, si ta voiture est louée, tu peux te retrouver avec un peu d’argent de poche, pas de quoi non plus t’acheter des Louboutin, faut pas rêver non plus !

Voiture de sport rouge

Mais attends c’est pas fini, pire que la pub SFR, quand tu vas arriver sur Paris, Marseille, Bordeaux ou autres, tu pourras toi aussi pénétrer dans l’antre d’un autre conducteur à des tarifs défiants toute concurrence puisque le site annonce des prix 60% inférieur à un loueur classique.

Tout se passe en amont sur leur site internet, que tu veuilles déposer ta voiture ou que tu rêves de louer un Scénic. Ne panique pas, tout est bien sécurisée, une assurance spéciale est mise en place pour te protéger ainsi que ton bien le plus précieux. Lors du dépôt du véhicule des photos sont prises ainsi que la mesure de la jauge d’essence. Une garantie efficace contre les petits accrochages ou les radins de la pompe !

Si on t’en parle, c’est qu’on trouve ce concept vraiment intéressant mais n’ayant pas encore eu la prime du Père Noël pour partir à Bora Bora, on n’a pas pu tester en chair et en os, mais on ne va pas se faire prier la prochaine fois qu’on décolle au septième ciel.

Ciel nuageux

Un petit regret tout de même que le concept ne soit pas assez abouti en terme d’image, quand on voit le poste d’accueil on se demande si on est au bon endroit, dommage car leur site renvoie une image fraîche et cadrée, mais on leur pardonne, ils viennent tout juste de souffler leur première bougie.

Par contre, on veut bien connaître ton ressenti si tu as déjà tenté l’aventure Tripndrive.

Cerise sur le béret : Un chauffeur vient te déposer avec tes valises devant les portes de l’aéroport, la grande classe, non ?

 Tripndrive – Quartier Parme – A côté de l’hôtel Amarys – 64200 Biarritz

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply assurance auto pour jeune conducteur 7 mars 2015 at 5 h 52 min

    Ton blog est un pure moment de détente ! Merci encore !

    • Reply Justine 13 mars 2015 at 11 h 17 min

      Merci pour ce très gentil commentaire !

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.