Bayonne, Bons plans

A Fleurs de peau, 100% bon !

26 avril 2018
a fleurs de peau cremes

Comme toute femme qui se respecte, je rêve d’avoir une mine photoshopée, un grain de peau lissé par les mains expertes d’un graphiste, et des rides qui disparaissent juste en prononçant le nom de cette crème miracle inventée par Dieu Loréal et compagnie. « Mon visage est repulpé, mon teint est éclatant et ma mine est rayonnante » ah ah ah… J’ai beau appliquer la dite crème, j’ai toujours la même tronche froissée ! Du coup, j’ai cherché une alternative, quitte à mettre un pot entier sur le visage autant que ça soit sain. Et au hasard d’une rue à Bayonne, je suis tombée sur « A Fleurs de peau ».

A Fleurs de peau Bayonne

Les effluves de savons vous attirent irrémédiablement vers cette petite boutique où se cache un véritable trésor pour tous les amateurs de produits sains et naturels. Ici tous les cosmétiques sont conçus par Virginie, de la cueillette à l’élaboration de la crème, chaque étape passe entre ses mains expertes. Pas d’ingrédients mystérieux, de poudres de perlimpinpin, juste des extraits de fleurs, de plantes pour redonner vie à sa peau.

A Fleurs de peau boutique

Virginie est une experte en crème mais également en analyse de peau. J’avais à peine franchi la porte qu’elle savait déjà ce qu’il me fallait : rides du bonheur d’avoir deux enfants, manque de sommeil, besoin d’hydratation autre que des Margarita, lèvres séchées par les contrariétés… Bref, il est loin mon visage repulpé, teint éclatant et mine rayonnante… Y’a pas un graphiste dans la salle ? Les conseils et son analyse sont un véritable plus, une écoute agréable qui détend déjà.

A Fleurs de peau fluide

Je suis repartie avec ma prescription, motivée comme jamais à me tartiner le visage ! Baume souci, intégral souci… On essaye de me faire passer un message… Le fluide ainsi que l’intégral sont des huiles pour le visage. Un peu sceptique au départ, pas spécialement envie de suinter la friteuse, je me suis vite aperçue qu’elle s’imprégnait immédiatement dans ma peau, assoiffée la madame ! Je vais me servir une Margarita en même temps ! Le baume est hyper agréable, je le dépose sur mes lèvres en fine couche la journée et plus épaisse le soir avant de me coucher. Les mêmes lèvres que Beyoncé !

A Fleurs de peau baume

Calme-toi ! J’ai pas changé de tête non plus mais mon teint est clairement plus lumineux et éclatant. Et au moins que du bon et du bio sur ma peau au juste prix ! Allez-y les yeux fermés ! Attention à la porte quand même !

A Fleurs de peau savon

Cerise sur le béret : plein de jolis savons également, toujours dans le même concept, du sain, des fleurs, des plantes… Faut bien de temps en temps s’envoyer des fleurs !

A Fleurs de peau – 43 rue d’Espagne – Bayonne

Tél. 09.81.68.03.68

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply