Bons plans

Casa Tisana, le site qui vous veut du bien

19 mars 2015
Casa Tisana

Fini les Txolo Burger, les bières et le pâté, l’été approche à grand pas, et il est enfin temps de se regarder dans le miroir et de voir les dégâts causés par ce blog ! A cause de vous et de notre quête inépuisable de victuailles, mon corps se prend pour le roi du monde et déborde de partout ! Sophie, elle, fait des cavalcades au milieu des pottocks et décrasse ses rondeurs, et pendant ce temps là je continue de les sculpter assis sur ma chaise. Il est grand temps de se lancer dans cette course frénétique de la minceur !

Faut pas rêver non plus, on va pas se lancer dans l’élevage de blanc de poulet et de courgettes bouillies ! La solution miracle vient peut-être des plantes, et des tisanes amincissantes, un petit tour sur internet et nous voilà remplies de bonheur et de quiétude devant le site Casa Tisana, d’origine luzienne.

Tisane Carla Casa Tisana

Carla trône fièrement dans ma cuisine, digne et belle ! Quelqu’un m’a dit que tu mangeais beaucoup, serait ce possible alors que tu arrêtes ! Ses murmures incessants m’ont décidée à noyer ses plantes dans 1l d’eau froide et 4CS de plantes, jusqu’à un léger frémissement et de boire sa mixture tout le long de la journée. D’un goût délicat et léger, elle se déguste facilement, chose assez rare il faut le noter pour un pisse-mémé. D’ailleurs, je passe le plus clair de mon temps assis sur mon trône pour éliminer mes déchets liquides. Ça fonctionne à merveille, et compte dorénavant siéger au milieu des papiers toilettes. Commencé dimanche matin, je viens de perdre depuis 900g de graisses géo localisées vers le bas du corps. Je suis joie et légèreté !

Du côté de Sophie, grande sportive dans l’âme, point de minceur mais un colon très irrité voir anxieux, comme le psy du colon n’a pas encore été inventé, elle s’est dirigée d’une main de maître vers Gaston.Gaston Casa Tisana

Gaston, y’a ton colon qui fond et y’a jamais personne qui répond. Heureusement, les plantes sont là pour déstresser monsieur et rendre le sourire à une Sophie constipée ! Elle vous informe qu’un subtil goût de réglisse se dégage de cette tisane, suave et sucrée à souhait, et qu’elle se consomme aussi bien chaude que froide. Son côlon remercie Casa Tisana pour ses bienfaits et cette détente retrouvée.

Tisane Casa Tisana

Je suis grassouillette, je suis raplapla, j’interviens dans une conférence, je ne peux plus chanter, voilà quelques uns des symptômes que tu peux retrouver sur leur site, drôle et efficace, ce site et ses tisanes au nom évocateur sont une belle réussite et ça marche ! Par contre, ne rêve pas si tu sais pas chanter pas de miracle tu continueras à mal chanter, et si tu manges mal ça fonctionne pas non plus. Redescend sur terre et teste la tisane Ariane pour garder un esprit vif et attentif !

Cerise sur le béret : En ce moment et jusqu’au 17 avril, tu as -20% sur les tisanes amincissantes et détox ! Vous allez être canon sur la plage grâce à nous et un peu grâce à eux !

Casa Tisana

Pharmacie Herboristerie – 18, av. de Jalday – Saint-Jean-de-Luz

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply