Adresses gourmandes, Bayonne

West Farm, rondement bon !

19 janvier 2017
West Farm Bagels

Qui dit shopping dit dépense extrême de calories (et d’argent pardon chéri), oui mes frères et sœurs, vous perdez du poids en admirant de près des vêtements trop grands ou trop petits, et en vous laissant tenter par la nouvelle collection où comme par magie y’a toutes les tailles. Du coup j’ai pensé à vos petits corps affamés et ruinés, et avec mes nombreux quelques sacs j’ai décidé d’aller poser mes fesses chez West Farm à Bayonne. Histoire de m’accorder une petite pause déjeuner saine, équilibrée et surtout rapide, j’ai des impératifs de la plus haute importance, j’ai pas encore arpenté la rue d’Espagne.

West Farm

Ambiance sympa tout de bois vêtu, jolies photos de surfeurs, tabourets colorés et gros fauteuils en cuirs, on se sent déjà bien et au chaud. On passe sa commande au comptoir avec des menus entre 7,90€ et 10,90€ selon sa gourmandise et ses envies du moment, soupe or not soupe ? Carte courte de bagels, c’est pas plus mal ! On n’attend pas trois heures que notre charmant voisin se décide, et en plus tu peux faire ton propre bagel si vraiment t’es chiant indécis.

West Farm Ingredients

Ici priorités aux produits bios, et toutes les ingrédients sont frais et coupés du jour, on ne rigole pas avec les bagels ! J’ai fini par avoir un coup de cœur pour un landais (émincé de poulet, oignons frits, cheddar affiné, tomate et moutarde au miel), croquer dans un landais le pêché suprême. J’avoue que dans mon déshonneur ultime j’ai demandé un coca-cola zéro. Ouhhh honte à moi de ne pas tester la succulente limonade maison ! C’est une excuse pour revenir vous ne comprenez rien !

West Farm pain Bagel

J’ai choisi un pain bagel aux céréales pour aller avec mon charmant landais. Délicieux, fondant en bouche, les ingrédients sont bien dosés et on mange ça avec délectation.

West Farm landais

C’est léger, tellement que j’ai soudainement envie d’un dessert, dans ma grande bonté d’âme pour mon corps meurtri de chocolat j’ai demandé une salade de fruits.

West FArm dessert

Tuez-moi ! Pourquoi j’ai pas tenté les savoureux cookies ou les tentants muffins cœur Nutella ? Pourquoi ?? …

Va falloir que j’y retourne pour remédier à ce crime de lèse-majesté !

Cerise sur le béret : ils sont même ouverts le dimanche de midi à 15h avec une formule brunch en prime ! Chéri, on fait quoi dimanche déjà ?

West Farm – 8 rue du Port de Castets – Bayonne

Tél. 05 59 45 70 84

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply